Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
31 mars 2009

Bientot le Printemps

Salut

Pour commencer tout va bien ,le blog est assez vide depuis qq temps ...C est normal j ai pas vraiment bougé de Montreal et ...vous avez deja ce qu il faut me semble t il niveau photo de ce coté la :)

Donc durant cette période ,mes parents sont venu l espace de 2 semaines (1-16 mars 2009) content  et  peu nostalgique surement du au fait que la vie ici est je le repete encore vraiment agreable (hormis le fait d habiter en ville)les gens agreable et pas agressif pour un sous !

J espere qu ils en garderont un bon souvenir malgré mon vilain caractere (et oui on se refait pas du jour au lendemain) Jsuis content qu ils soient venu et qu il ai pas mal bouger (Quebec city, les chutes de montmorency , laurentides ,drummond ville entre autre)

Pour donner un peu envie a ceux qui aiment les fringues ,ma mere a voulu me relooker car il est vrai que mes affaires commençaient a ressembler a ....rien et donc on est allé a une sortie d usine a 30 min de Montreal (vaudreuil et hudson) direction le magasin levis et la quelle surprise de voir des jeans 501 a 35$ (22-23€) des sweetshirt a 3 pour 25 $ et ce tjr levis donc bonne marque et bonne resistance ça va de soit ...Des affaires en or je vous le dis moi !!!

Ptit tour aussi au magasin rebook et la encore une belle surprise de voir les prix peu exessive et les promotions qu ils y faisaient. Du genre 1 paires de chaussures acheté la 2 eme a moitié prix et meme encore mieux 2 paires acheté la 3 eme gratuite !!! Elle est pas belle la vie :p

4 mois .Mais qu est ce donc que ces 4 mois ? Ce sont mes derniers a vivre a Montreal et a etre sur les terres Quebequoise ,que le temps passe vite ,terriblement vite ...Et ils passeront encore plus vite quand la chaleur et e beau temps s installeront car nous avons encore des temperatures vraiment froide par moment (-12 ressentis -18 y a 1 semaine)meme si actuellement on se situe au alentours de 7-8 degres en pleine journée avec une jolie pointe a 14 samedi avec un beau soleil ,dailleurs ce fut ma premiere journée en short de l année 2009 ,ça fait du bien mais le printemps n est pas encore vraiment arrivé ,pas de feuille dans les arbres ,l herbe jaune brulé par la glace et la neige qui seront quand meme resté 4 mois durant dans le paysage mais parait il qu il y a tjr eu une neige au mois d avril ces 24 dernieres années ... Mais les statistiques sont faite pour s arreter ,alors on verra bien :p

J ai pas beaucoup de photo a partager car je fais un peu l ermite depuis 2-3 mois (ceux qui me connaissent savent que j ai tjr ce genre de période dans une année hihi)

Allez je me lance :

GEDC0210 Wil dans son ancienne chambre avec sa couverture de moise ^^

GEDC0218 Lac superieur pres de tremblant lors de notre petite escursion avec mes parents

GEDC0221 Arrivé a tremblant

GEDC0224 GEDC0227 Entrée dans le village ... Ma Maman sur la 2 eme photo

GEDC0229 Et mon Papa sur la 3 eme ^^

GEDC0234 GEDC0235 GEDC0238 GEDC0241

Voila pour les photos de Tremblant l hiver (au début du blog pour celle de l été)

GEDC0247 Petite vue de Montreal du Mont Royal d un autre angle ... Normalement au loin vous devriez voir un stade avec une espece de tour courbé (c est le stade olympique) et bien nous habitons disont a l echelle de la photo a 4 cm a l ouest et 1 cm au sud du stade .Bon ,je sais que c est pas evident a reperer mais au moins y en a un de repere :)

GEDC0254 Photo coloré d une idée qui m est venu en voyant le chandai de loulou (vous savez qui sait maintenant mais au cas ou loulou il est tout a gauche en vert) on etait quand meme bien coloré ce jour la et ça valait une ptite photo (il manque virginie la blonde de loulou) les 2 nouveaux Maude en bleu et Jean françois en Jaune sont les nos nouveaux colocataires depuis le retour de Juju en France ...

A tres bientot pour le printemps Quebequois :)

Cya

Publicité
Publicité
Commentaires
G
on veut des nouvelles!!!!!!!
G
Tu parles bien alex! Sympa d'avoir une news sur ton blog. Tes parents ont l'air content malgrès le froid :p certes pour des cochons qui baisent, la température devait être en dessous de celle qu'ils ont l'habitude!.<br /> <br /> Allez C U msn ;o
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité