Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
4 août 2008

Quelques photos

Bon normalement demain ,je m en vais pour rimouski en Gaspesie (utiliser www.google.map pour situer) pour un periple de 5-6 jours ou pi etre un peu plus a velos donc de Rimouski jusqu a Percé en passant par matane et gaspé entre autre ,je vais longer la cote pendant 250 km pour ensuite couper a travers les appalaches (google est votre ami ,c est une chaine de montagne)et redescendre tranquillement sur Gaspé ,et ensuite Percé ,le tout devrais faire a peu pres 450 -500 km avec mon velos mon sac de voyage ma tente et tout le matos qui va avec ...Donc plus de nouvelle pedant au moins 1 semaines a moins de trouver qq point internet ,mais apparement c est pas gagné ....donc en attendant voici qq photos pour vous satisfaire ! Je vous encourage a me laisser qq commentaires ,ça fait tjr du bien de voir que vous pensez un ptit moi et que mon blog vous interesse (je sais ,c mal de reclamer lol) A tres bientot :)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello frangin , <br /> <br /> bon les news sont bonnes et les photos extras ....je vois que c'est la belle vie là-bas , tant mieux ....les paysages sont sympas.<br /> <br /> as-tu des touches pour un job ? <br /> que manges-tu d'original ? spécialités ? <br /> la bière est bonne ? c'est de la bière US ou canada ? <br /> <br /> ici toujours un temps merdique , hélas ; today : pluie , gris et vent frais , vraiment pas un temps d'été !!! <br /> <br /> les enfants sont partis hier avec leur papa .... je vais leur phoner pour savoir s'ils sont arrivés à destination : St. Raphael ....<br /> <br /> bon continue , dans la mesure du possible ( connection ... ) à alimenter le blog , c'est cool de savoir ce que tu fais . meme tonton la banane qui écrit !!! <br /> bisous , porte toi bien . à + . val .
Z
recoucou fils As tu reçu ton paquet avec le CD de ton portable? re gros bisous
Z
coucou alex j'ai mis ton chèque pour l'achat de ta voiture je n'arrive pas à envoyer E mail dépêche toi de mettre ton aventure gaspesie et photos sur ton blog . bisou
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité