Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
10 août 2008

Ptit coucou de gaspesie

Salut

Desolé dabord pour les photos ,vu que je depends de la connection du centre ville ,il n est pas evident de les hcarger et meme de se connecter correctement ...

Je suis actuellement a cap aux os en gaspesie au nord de gaspé ,je n ai finalement pas pris le velos car mon sac etait assez lourd et j aurais ptete pas eu le temps de faire tout ce que je voulais ,de meme que je suis sur un tres vielle ordinateur avec une connection catastrophique donc pour les photos et le ptit recits de la gaspesie il faudra patienter  encore 3-4 jours

Juste en qq mots ,le temps etait pas mal ,les gens sont formidables ,ce soir c ptite rando a la pointe du parc de forillon en esperant croisé un ours brun sur le sentier et appercevoir qq baleines du haut du belvedere ...Et demain je pars a 9h30 sur un zodiac pour voir tte sorte de baleine ,l appareil photo va chauffer et completer ainsi la cartye memoire ^^

Plus de temps desolé a bientot pour les photos bizou a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Salut fils contente que tu réalises ton rêve profites bien tout cela a l'air génial j'espére que tu es heureux c'est le plus important pour ton père et moi. Vivement février que nous venions te voir et visiter un peu Montréal et ses alentours. Bisous
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité