Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
18 août 2008

La suite

Me revoila ,un peu plus long que prevu du au fait que je n avais pas acces a mes photos et videos sur tout autre pc que celui de francis .
Donc pour la suite du reportage gaspesie ,c est pas compliqué ,il vous suffit d aller au vendredi 8 aout 2008
(pour ceux que je ne vois pas sur msn ,n hesitez pas a me laisserdes messages sur le blog ou des mails ,c est notre seul moyen pour communiquer lol)

Sinon tt le we ce fut recherche d appartement ,normalement avec un couple Fr rencontrer 2 mois avant le depart on a trouve un superbe (vraiment superbe)appartement ,je dois allez signer le bail demain et regle les derniers details ,l avantage c est qu ils nous laisseraient tt les meubles car il s en vont en californie juste pour 1 an (les chnaceux lol)et reviendraient donc en aout ou septembre l année prochaine ...

Tant que l affaire ne sera pas conclue je m efforcerais a pas trop en parler sinon ca va encore me porter la poisse

Je vous tiendrais au courant tres rapidement de ces nouvelles peripeties ...

Pour ce qui est du boulot ,je pense commencer a chercher la semnaine prochaine tranquillement car je ne depense finalement que tres peu voir pas sauf pour manger

Ha J oubliais d ici mercredi 20 je devrais partir de chez francis car sa blonde revients de vancouver ,donc va me falloir soit trouver une auberge ,soit une chambre a louer ,soit une coloc de 2 semaine soit une nana qui voudrait bien m heberger ptdr

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hello,<br /> <br /> comme l'a dit maman la saison touche à sa fin , et j'ai du mal à imaginer que c'est la dernière d'une très longue série , je le sais mais ça reste assez flou et bizarre ..... on commence à le dire un peu à tout le monde .... les questions fusent , la déception est souvent de mise , les regrets aussi .... <br /> <br /> les enfants vont bien et s'en donnent à coeur joie là bas à St. Raphael , il faut dire qu'ilfait très beau , ils baignent tous les jours : plage ou piscine ....ils sont contents , max. m'a dit hier qu'il était pressé de me revoir , ça fait toujours plaisir.... la rentrée est à 2 pas .... reprise du foot , de la piscine pour les 2 cette année , et héloise veut faire de la gym ou danse .... ça va donner !!!!!et of course les devoirs !!! fini les vacances pour moi !!!!!!...<br /> <br /> j'espère que que tu vas reprendre ton journal de bord car rien depuis le 18 et nous sommes déjà le 25 donc... as-tu des touches pour un job ? et ta colloc ? quel temps as-tu ? as-tu fait la connaissance d'autres personnes sympas ? quelles sont tes dernières impressions ? et la bouffe ? <br /> <br /> bon j'attends tes news . continue bien ton voyage initiatique . pends soin de toi . bises de la giraudière . ta sister val ;
Z
salut fils<br /> j'espère que tu as pu signer le bail pour l'appart et que vous avez trouvé un 4eme coloc et surtout que tu vas trouver du boulot. temps pourri pour ne pas changer aujourd'hui il a plu presque toute la journée mais bof on arrive à la fin de la saison. la fermeture approche et les habitués ont du mal à s'imaginer le jade sans nous même Rosette y a été de sa larme.Pour nous dés le 22 septembre ce sera le 1er jour d'une nouvelle vie qui va nous permettre de faire tout ce qu'on n'a pas pu faire pendant ces 30 ans passés dans le commerce entre autre venir te voir au Canada. La maison est vide sans toi et tu nous manques à tous mais tu es heureux et c'est le principal de voir ses enfants heureux. bisous et à bientot de tes nouvelles;bisous et pense à nous de temps en temps.
V
vraiment belles les photos , c'est chouette ce que tu découvres , continue .....<br /> <br /> comme guillaume ( précédent commentaire ) je dis : tu as de la chance si tu trouves une belle nénette , sympa et rigolote pour t'héberger ... pourquoi pas un gars . ? ? !!!!! <br /> <br /> ici toujours un temps de chiotte ... la fermeture approche , et déjà des habitués se " lamentent ".... ça risque d'etre un peu " chialing " fin septembre .....on verra . l'année dernière une page s'est tournée pour moi , et cette année une autre .... that's life ..<br /> <br /> bon la douche et le boulot , je ne suis pas en avance aujourd'hui !!!<br /> <br /> bonne recherche de boulot . c'est important . à + . bises . ta sister val .
G
hahaha le coup de la meuf qui va t'héberger! vaut mieux qu'elle est internet sinon ça sert à rien ^^ .<br /> <br /> J'ai remarqué que tu mettais jamais les - ' - c'est parce que les clavier en qwerty c'est difficil? :p
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité