Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
7 septembre 2008

Le début de tout !

Salut a tous ,j espere que tout va bien pour vous ,que vous roulez sur l or ,que vous etes amoureux ,que la vie pro est a son comble ou que comme moi vous ne roulez pas sur l or mais vous en avez aussi pour vivre ,que vous n etes pas amoureux ,mais c pas si grave finalement car vous rencontrez plein de monde de tout horizon ,ou bien que votre vie pro comme la mienne est faite du au jour et le jour et que toutes les opportunitées sont bonne a prendre !Dans tout les cas j espere que vous etes au moins heureux dans ce que vous entreprenez et realisez :D (qu est ce qui m arrive a ecrire de cette façon mdr)

Je pense qu au bout de 4 jours que nous sommes chez nous ,il serait peut etre de temps de vous presentez ce qui va etre notre demeure pour 11 mois !

Nous nous trouvons a la 1 ere avenue a 1 min a pied de la rue jean masson qui est une rue tres vivante et ou on y trouve tout ce qu on veut ou presque :couche tard(genre d epicerie ,avec cigarette ,machine a café ou bien meme de glace italienne a disposition (milshake des fois meme) et le tout ouvert 24/24 7/7)un jean coutu (Ca c est en gros une pharmacie avec en plus ,tout produit de salle de bain ,de cuisine ,de buanderie de wc ,c est extra c est completmeent independant d un super marché ,rien a voir meme ,cela dit on trouve aussi tout ces produits en supermarché mais en nombre inferieur)on a meme une boulangerie qui se nome les copains d avant)il y a de tout ce qu on trouve dans nos boulangerie ,et franchement la qualitée est la meme ,peut etre meme meilleur pour les croissants et pains au chocolat (tjr ces fameux pains au chocolat hihi)la baguette est tjr croustillante et ça c top pour les plats en sauces ,on a meme un mc do presque au coin de la rue mais pour le moment je n y ai pas mis les pieds ,j en ai tellement manger du burger king ,mc do et conneire en tout genre que maintenant que j ai mon chez moi et ma ptit cuisine ,vous devinez .... :p

Certe la maison il serait peut etre temps de vous la faire voir depuis que le temps que j en parle ...

Voici la 1 ere avenue IMG_1470 vu de l autre coté a présent

IMG_1471

Ensuite nous arrivons devant la porte d entrée IMG_1469 Pour finalement franchir le seuil de cette IMG_1468

Premiere porte a droit se trouve ma chambre avec mon bon matelas double (tres important le double)franchement spacieuse mais trop vide pour le moment IMG_1467

Ensuite sur la gauche se trouve 2 portes qui mene au salon séjour qui lui est franchement spacieux ,conviviale ,chaleureux ;un ptit paradis quoi (et jsuis sincere)ça risque d etre bien vivant qu on connaitra plus de monde (j organise cela dit ma premiere partie de poker a la maison ce lundi a venir :P)Ha et si je vous le faisait voir ce salon lolIMG_1472 IMG_1473

Ensuite a la 2 eme porte a droite se trouve notre salle de bain (avec une baignoire le pied)ptite mais coquette ,je l adore aussi IMG_1475

En continuant dans le couloir on arrive dans la cuisine ,qui est franchement bien emmenagé et c est pas peu de le dire ,on a tout ce qu il faut dedands comme vous pouvez le remarquer IMG_1476 (Antoine mon colocIMG_1477

Au fond de la cuisine ,la ptite porte qui mene a la veranda ,ca va etre geant quand il y aura des tempetes de neige avec un bon -15 -20 ,jserais tout penard dans ma chaise au chaud avec un truc de fou en face de moi :p

Ensuite quand on sort ,notre ptit coin de paradis (quand il fera chaud maintenant lol)ptite jardin ,ptite terasse ,ptit paradis en plein centre de montreal hihiIMG_1479 IMG_1480

Quelques photos du sous sol ,ou se trouve laveuse secheuse ,3 eme chambre ,atelier ect ...

IMG_1481 IMG_1482

Encore beaucoup de choses a raconter ,mais pas trop le temps aujourd hui ,jreviens des demain pour finir tout ça ,jparlerais un peu du taf que j ai trouvé dans l animation et de quelque un de mes projets ...

J ai encore craqué ,j ai virer ma page ou j avais tout mis a jour ...Je ferais ça vendredi en rentrant de mon séjour a tremblant (pour y bosser avec des enfants en tant qu animateur ,special dedicace a wil et david ;) )ptit lien si vous voulez voir http://www.camptremblant.com/

Serait de retour vendredi promis grosse mise a jour dans le we a venir ,avec photo et plein de chose sur les projets de mon années a venir (herba life ,animation ,decouverte ,projet futur) Ha oui finis la restauration pour de bon , c est un metiuer super au niveau contact ,mais tellement ingrat dans bcp d autre chose ...A moins d un coup dur je ne taferais pas dans cette branche ici ...

Bonne semaine a tous et a toutes et a ce WE   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou , nath et moi on vient de lire et regarder tes super photos..... chouette. bravo pour ton expérience avec des kids . et top l'appart . comme dit maman , prenez en soin , et profitez en bien .<br /> ici , ça va . la routine : école , sports a bien repris ..... la fin est désormais toute proche ....les gars veulent venir avec moi dimanche au jade .... dimanche dernier , mme. delaneau a pleuré et ce fut dur aussi pour mme lefur et aussi mr . !!!! donc imagine pour dimanche qui arrive !!!! j'ai un peu les boules , mais je sais qu'un autre chapitre de ma vie commence ; et que j'ai vécu des moments extraordinaires et privilégiés avec les habitués , et avec mes parents et jacky ..... tout le monde ne peut pas en dire autant de nos jours ... et puis lundi 22 on fait notre sortie à l'ile d'yeu ...cool , rigolade assurée , vu l'équipe qu'on est ..... là encore de bons moments en perspective .<br /> tu ne m'as dit si tu avais reçu mon message msn. ??? toi aussi , si tu as des trucs perso. à dire tu peux utiliser ma boite mail ou msn . <br /> <br /> bon continue ton expérience initiatique . bisous de nous tous . à + . val .
Z
super ton petit paradis tiens le propre et pas de dégrations.bisous fils
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité