Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adventure of Quebec
28 octobre 2008

Rythme de vie

(Meteo du jour forte_pluie 6°c   et la nuit  pluie_neige_mel_e-1  ressentis -6 )

Coucou

Pour commencer, histoire de plus vous immerger un peu plus, je mettrais regulierement la meteo du jour et de la nuit a venir ...

Pas grand chose a raconter ces derniers temps .Avec les gars on va 2 fois par semaine a la piscine pendant les heures ou les couloirs sont ouverts ,faut dire que c est bien plaisant et surtout gratuit en tout temps !Je suis un pietre nageur actullement ,mais je pense qu a force d y aller je vais bien m ameliorer et devenir je l espere un bon nageur (ce serait bien pour un gars qui habite a coté de la mer depuis son enfance)J ai la chance d avoir Fortum comme conseiller ,il a fait 8 ans de nage en France donc ses conseils me seront bien précieux !

Niveau travail ,les recherches vont commencer cette semaine ,je suis ouvert a tout car mon but est avant tout de gagner de l argent pour pouvoir en profiter le plus possible, Surtout si les personnes qui doivent venir ,viennent reellement !

Bon voila une panoplie de photo sur Montreal ,sur des objets ,des lieux ,des gens que j ai prises ces derniers jours pour que vous aillez un autre apperçu de ce que je vois et vis ...

IMG_1918 Photo du Mont Royal un dimanche ...

IMG_1924 Etang des castors - Mont Royal

IMG_1937 Seance de music africaine en bas du Mont Royal

IMG_1943Match de foot us ,terrain synthetique (ouvert a tous)

IMG_1950 Vue de la rue Sherbrooke

IMG_1954 Oui oui c est Bnp

IMG_1964 C est quoi ce batiment en faite ?

IMG_1968 Un edifice

IMG_1971 Au loin le pont Jacques Cartier

IMG_1972 Toujours plus pret !

IMG_1974 Avec la police la classe !

IMG_1976 Un peu de noire et blanc :p

IMG_1987 D en dessous !

IMG_1989 La tradionelle ...

IMG_1996 On arrive au Vieux Montreal (vieux port egalement)

IMG_1998 Une rue avec encore un edifice .

IMG_2003 Remarqué la fenetre ouverte en haut :)

IMG_2006 Bien desert en cette periode notre vieux Montreal

IMG_2010 Carte postale ?

IMG_2013 Bien vide le port de plaisance ... D habitude yacht en tout genre remplissent les pontons

IMG_2015 On se demande ce que ça fait encore la ... Vraiment vieux le port !

IMG_2019 Jsuis content c est a peu pres la seul photo ou j ai reussis a avoir un bon rendu ,bonne prise avec les oiseaux ,le ciel qui va avec ,et les barraquement derriere qui donnent des allures d apres guerre ...

IMG_2023 On retourne au vieux Montreal

IMG_2029 Un peu de couleurs en pleine grisaille ,ça fait du bien

IMG_2033 Un bon rendu sur cette photo egalement ,sur certain plan le noire et blanc est finalement bcp plus sympa a utiliser que la couleur !

IMG_2039 Une rue du vieux Montreal

IMG_2043 Tout est dit !

IMG_2047 Poutine ! pas encore gouté ,mais d apres ce que j ai compris je rate pas grand chose ,a essayer apres une soirée bien arrosé !

Voila un ptit tour d un coin de Montreal ,c est pas le meilleur moment pour vous le montrer (grisaille ,moins coloré ,l automne quoi )Mais y en aura d autre en d autre saisons justement ...

Bien le bonjour du Quebec

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pas mal les photos! j'aime bien celle avec les piafs et les batiments HS derrière. Ca me fait penser à un coin de Brest que j'ai vu! Bref, l'autre photo ou tu te demandes ce que ça fait là, c'est un plongeoir pour otaries! >joke<<br /> <br /> Sinon bah pas grand chose! fait des photos de la neige histoire de me (nous) montrer ça, c'est bien la chose que je regrette... Et sinon pour le boulot on verra la semaine prochaine? ;)
Z
salut fils pas mal les photos mais pourrais tu me remettre ton truc face book .merci d'avance.pour le temps nous non plus nous ne sommes pas gatés.<br /> bisous à bientôt.
N
Notre météo (switzerland middle west) est très comparable à la tienne... d'oû l'inutilité de m'y emmerger encore plus, il me suffit de regarder par la fenêtre :P<br /> <br /> A part ça, elles sont bien les photos.<br /> <br /> Bonne soirée !
Adventure of Quebec
Publicité
Publicité